Siemens: logiciel PLM retenu par l'ancien Plastic Omnium
information fournie par Zonebourse 12/03/2025 à 14:56
Le groupe industriel allemand indique que l'équipementier automobile va déployer son logiciel pour la gestion du cycle de vie des produits (PLM) Teamcenter.
Le projet doit lui permettre d'améliorer l'efficacité des processus de ses 40 sites de recherche et développement (R&D) qui travaillent sur des domaines tels que les systèmes extérieurs intelligents, les modules complexes, les systèmes d'éclairage, les systèmes de stockage d'énergie ou les équipements d'électrification batterie et hydrogène.
Siemens Xcelerator fait partie de l'offre logicielle de Siemens Digital Industries, la branche de solutions industrielles du conglomérat munichois, principalement à l'origine des bons résultats financiers publiés au titre du trimestre écoulé.
226,000 EUR | XETRA | -1,76% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer